baby__cakes -> Pourquoi te sens tu visé ? t´a quelque chose a te reprocher ?
PinK-kiSs -> et pouqruoi ?
-_-
Baby__Cakes
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:32:31
ice bin non c´est pr çz que je te demandais si j´avais dis une connerie
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:32:56
Tu ne t´amuse même je suis sure que tu passe ton temps a bannir des pauvres boulets
Baby__Cakes
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:34:03
euh... c´est pas son style
IceBowser
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:34:10
Moi ? Oui ca va...
baby__cakes ->
PinK-kiSs -> Je connais maintes autres manieres de m´amuser.
-_-
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:35:31
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
(Guy LUX)
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:36:04
Je t´entends grand fou
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:38:13
Je t´emmènes au resto
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:40:40
C´est qui yuna?
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:41:13
Au fait, ça va tout le ?
UnKuT_94
Niveau 5
02 octobre 2006 à 21:41:20
Morgan ils étaient en larme après le massacre
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:41:49
Bin oui bernie
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:42:06
La copine de morgan.
Pink-Kiss
Niveau 9
02 octobre 2006 à 21:43:41
Bon.Tant pis.
Sephi
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:44:27
Pink. Quelle bonne surprise.
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:46:33
Morgan > Je vais bien
PinK-kiSs > T´as pas peur toi, tu mets ta photo en avatar
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:49:31
Morgan profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 21:48:35 avertir modérateur * Tic... Tac... Tic... Tac...
boum!
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:49:42
c´est d´un coup
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:51:06
Pourquoi ces larmes de crocrodie mon chou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm