Morgan > Ouais on est au même niveau, t´étudies quoi en Maths ?
(la question qui tue)
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:42:10
Mo´ ah oui! t´es belge à c´qui parait moi chui en 4eme
-Manon-
Niveau 9
02 octobre 2006 à 22:42:31
En MOde Moi Meme ^^
S´cuseeeeeeeeeeeuh Momo !! ! JUis désolé !! J´avait pô´ vus !! Tu me pardonne ?
SEphi Comment tu va to night ?
legumevert
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:43:21
Moi je fais les additions maître.
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:43:29
Stalyn > J´ai l´impression que tu désignes positivement Krouchtchev
Stalyn
Niveau 3
02 octobre 2006 à 22:44:56
Tsé je suis branché Russe ziva...
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:45:35
Manon ça pourrait aller mieux.
-Manon-
Niveau 9
02 octobre 2006 à 22:45:47
Se jette au cou de MOrgan et le couvre de b´zouxxx *
Tu me pardonne , dit ? ^^
Stalyn
Niveau 3
02 octobre 2006 à 22:46:05
Mon cousin Nikita est moins barbare que moi.
-Manon-
Niveau 9
02 octobre 2006 à 22:46:32
Sephi Qu´est ce qui va pas ? ^^
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:46:49
Morgan > Comme moi, je viens aussi de commencer les fonctions exponentielles
Dark-Tire-Anus
Niveau 1
02 octobre 2006 à 22:47:05
J´aime les Anùs poilus...
sephiroph
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:47:45
Manon J´ai fait du mal a ue certaine personne.
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:47:46
Mo´ bah jte croyais français s´tt t´es de quelle province?
Bernie_le_fou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:48:09
Emy > Au fait pourquoi tu dis que t´as prof d´histoire c´est une peau de vache ?
Lenyn
Niveau 1
02 octobre 2006 à 22:48:13
Stalyn, Lenyn...
Trotsky déjà pris.
Miss-emy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:48:40
Mo´ oui je vois mon chou on va dresser une barrière autour de toi pr empecher tes admiratrices de passer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm