j´ai l´habitude d´etre ecrasée, on fait souvent des mellées a 5 ou jme retrouve dessous
alors c´est pas un zac qui va me tuer
sephi jpeu pas, zac est sur moi
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:42:12
Dark Plein de gens font ça.
Drosgo Manger un lampadaire ne suffira pas à t´absoudre.
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:42:30
tire sur zac avec son fusil a pompe*
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:42:44
zac
nan t´es pas gros, mais tu fait quoi avec cett eplume
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:43:37
mange un zac* ça suffira ?
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:44:30
S´abaisse pour éviter les balles du fusil *
pseudo Une plume, un joli dos... On peut en faire quoi?
Drosgo Nan, me manger c´est pas d´utilité publique!
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:45:07
Bon je vais mangeouiller
la compagnie
Zac...viens avec moi
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:45:32
zac pas les chatouilles pas les cotes
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:45:47
Nanananan. Bon app´, drosgo.
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:46:24
pseudo Ah si!
Fait glisser la plume lentement en suivant la colonne... *
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:46:25
bonne nappe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm