Sur M6, les accros à Prison Break étaient bel et bien présents aussi. La série continue de cartonner avec 5,3 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d´audience de 21,6%. Veronica, Nick et LJ. sont-ils réellement sortis d´affaire ? Michael va-t-il pouvoir mettre son plan à exécution ? Ses partenaires d´évasion ne risquent-ils pas de tout faire foirer ? La suite de l´aventure jeudi 5 octobre sur M6 pour deux nouveaux épisodes inédits !
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:51:53
Pseudo C´est pas forcément une baffe qui s´impose.
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 13:52:09
j´ai faim
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:52:19
pseudo ~~> Evite de refaire cette erreur à l´avenir hein ...je peux te lécher à nouveau le visage, pour que tu me montres à quel point tu es désolée?
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:52:22
casque DS s´écrit en majuscule, imprudent, tu l´a quasi insulté la
bref
frite et ton pseudo principal c´est ?
drosgo_2
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:52:30
réponse de pseudo BOOOOOONG
SuperFrite, mais dis moi t´es en forme aujourd´hui J´oserais même dire que t´as la frite
parti manger un escalier*
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:52:42
K-Skun Posté le 01 octobre 2006 à 13:52:09 j´ai faim
==> faut manger alors ^^
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:53:19
K-Skun profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 13:51:23 avertir modérateur * DS que je suis quoi?
~~> Bah que tu sois désolé
SuperFrite
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:53:27
K-sun: Me mange pas
Pseudo47: Tkt pas, tu me connait
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:53:51
Drosgo J´imagine même pas l´état de ton mobilier chez toi.
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:53:56
"*parti manger un escalier* "
Ouh la réplique de Framboise à la meringue gonflée de coca
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:54:05
drosgo ... il n´y a pas ton adresse dans ton autre pseudo !
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:54:15
DS oui chef, jle frai plus
bon, su ya que ca pour me faire pardonner, tu peu
zac * fout une baffe toute douce a zac *
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 13:54:48
des frites ! j´ai faim
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:55:21
Pseudo
Va faire son autiste *
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:55:33
frite j´ai une idée, mais ca me semble un peu ... non quoique
tryo0
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:55:55
Reuh mes enfant
SuperFrite
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:55:56
Je veux SuperMoule Sauve-Moi
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:55:57
Cool!
lèche avec somptuosité le visage adapté aux léchouilles de pseudo**
Bien sûr, on me prend pour Dark_Hellsing, ]fanttatitude], Corey_JTM mais pas avec SuperFrite, alors que c´est le genre de pseudo que je suis capable de faire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm