* Posté le 01 octobre 2006 à 13:43:22 avertir modérateur
* DS
ca doit etr meilleur avec du nutella
~~> Ben je préfère original moi
* K-Skun profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 13:44:14 avertir modérateur
* vous allez bien/mal?
~~> Comme un pruneau déconfitéserie en bienoise/comme un plumeau de Mozambie trampé dans de la mousse de zac7.