le dernier que j´ai eu il est en deux morceaux a la cave
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:23:10
moi j´ai appri avec mes cousins, c´etait trop la joie
si tu le sais, di moi un peu la date
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:23:30
moi j´en ai trois qui sont en deux morceau
tryo0
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:23:38
Ba la meme que la mienne
le 25 mars 1991
tryo0
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:23:59
enfin moi c´est 25 mars 1989
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:24:55
c´est la bonne en plus
bon
mais tu l´a vue ou ?? !? !
tryo0
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:25:08
Dark essaye le skate en plein milieu de la feria avec un flic qui te cours aprés car tu lui a renverser de la sangria dessus c´est bien bien bien hard o milieu du people qui se pousse pas faut les ecraser enfin j´ai fait quoi 2metre aprés je l´ai pris et me suis barré en courant
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:25:40
tryo0
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:25:44
Pseudo je le sais c´est tout
Apelle moi Dieu
tryo0
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:26:32
Enplus on étais plusieur mais il faut qu´il course moi m´à pas eu je m´en fou mais s´étais chaud quand meme
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:26:52
aléééééééééééééééééééééééééééééééééééé di
tu sera un dique quand t´aura deviné mon adresse et mes numeros de telephones
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:27:16
pseudo ~~~>
léche pseudo**
tryo0
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:27:24
sur ton blog je l´ai eu
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:28:41
jme souvien pas l´avoir mi sur mon blog
DS heeyeyey la c´est quoi ce pseudo tout neuf en plus
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:29:13
DS
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:29:57
"et le style gribouilli ( prend le pas mal j edi ca quand chaque trait est repassé plusiurs foi ... ^^ )" XD
pseudo ~~> Je l´ai fait pour toi!
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:31:07
t´es toujours dans ta crise d´amour temporaire
ta pas pu le faire pour moi, tu savai pas que je trouvai ca beau
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:31:35
...
tryo0
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:32:32
vais faire la vaiselle
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:32:52
"ta pas pu le faire pour moi"
~~> Ben tu vois bien que si
"tu savai pas que je trouvai ca beau "
~~> Ah tu trouves ça beau?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm