zac Je vaisd chez Ikea pour assouvir mes pulsions mangeresses
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:56:07
zac une baffe toute douce c´est une caresse
revien
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:56:53
miss emy revient plus en forme que jamais
SuperFrite
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:56:54
Pseudo47: Alors va y raconte, qui suis-je
Sayraphin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:57:01
bonjour a tous^^
Zac mon chouwchouw Marine ma belle Emy ma princesse
Les autres mes coupains ^^
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:57:05
pseudo47JTm
drosgo merci ^^
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:57:07
DS et bah, que veux tu
tu ne parle pas avec 2 de tes pseudo en meme temps
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:57:28
Drosgo Tout s´explique. Mais tu adois avoir un budget spécial pour ça, non? Payé par l´état en tant que maladie incurable?
Pseudo Une baffe reste une baffe.
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 13:57:30
moule frite ^^
tryo0
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:57:48
Oula sa parle trop
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:58:13
frite je garde mon idée, je verrai si ca s´affine après
pasque c´est vraiment une intuition a la con
sayraphin coocoo coco al forme ?
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:58:17
Reuh madame Emy et say !
Sayraphin
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:58:23
SuperFrite profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 13:56:54 avertir modérateur * Pseudo47: Alors va y raconte, qui suis-je
X-Blind???
drosgo_2
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:59:01
zac Non, ils me font vomir après ce qui explique la qualité de leurs produits après
Freezer59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:59:11
zac7,t´as recu les photos
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:59:25
pseudo47 profil
Posté le 01 octobre 2006 à 13:57:07 avertir modérateur
DS et bah, que veux tu
tu ne parle pas avec 2 de tes pseudo en meme temps
~~> Ca m´est déjà arrivé y a longtemps
SuperFrite
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:59:47
Psuedo47: Ok
Sayrara: Nan
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:59:50
Drosgo J´adore. Et le nom, ils le tirent dubruit que tu fais? (L´étagère flurgrubu. )
Miss-emy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:59:58
sayraphiiiin
zacounet alors? on craint pour son titre? :neol:
SuperForum
Niveau 3
01 octobre 2006 à 14:00:11
Je vois que SuperFrite traîne dans le coin! ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm