Ds, je t´interdis d´utiliser mon pseudo dans tes messages sans mon accord.
drosgo_2
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:46:47
Dark Oui, drosgo_2 c´est mon pseudo de secours... j´en ai 1 autre sinon ^^
Mon MSN est dans la CDV de Monsieur_Drosgo
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:47:11
pseudo tu t´es trompée.
drosgo_2
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:47:27
Lapsus révélateur
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 13:47:31
Hellsing c´est ds ?
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:47:40
pseudo47 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 13:46:37 avertir modérateur * zac tan mieu pour toi, pasque jme covrirai pas de nutella tout les jours
donc... tu va vachement bien
~~> Tu ne me confondrais pas avec zac j´éspère?
[HellSing]
Niveau 4
01 octobre 2006 à 13:47:58
moi aussi j´ai un pseudo de rechange ^^
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:48:00
putain ouai
oula
va se cacher de honte *
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:48:00
K-Skun profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 13:47:31 avertir modérateur * Hellsing c´est ds ?
~~> NON!
k-skun
Niveau 21
01 octobre 2006 à 13:48:33
désolé ds
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:48:48
Bon, chacun à son pseudo, hop hop hop.
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:49:01
desolé aussi DS
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:49:04
K-Skun profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 13:48:33 avertir modérateur * désolé ds
~~> C´est pas en écrivant mon pseudo en MINUSCULE que tu me montreras que tu l´es
drosgo_2
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:49:25
zac ça me fait penser à une pub ça hop hop hop
Pseudo47JTM
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:49:39
pseudo47 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 13:49:01 avertir modérateur * desolé aussi DS
~~> C´est pas grave du tout!
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:50:05
Drosgo Quelle pub? ( )
Regarde pseudo *
Hophophop?
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:50:28
nan je en suis pas DS
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:50:29
fiou
encore desolée
c´est pas la première foi que je te confond en plus
SuperFrite
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:50:33
Youpi je peux volé avec ma super cape
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:51:19
zac
repense a la pub *
retien la baffe qui s´impose *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm