moi aussi je vais langer ... tout le monde je reviens tout à l´heure
dark_hellsing
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:48:34
manger*
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:49:07
Remonte jusqu´à la nuque et descend assez bas... *
Remarque un plumeau sur le côté *
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:50:11
mange la plume*
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:50:54
Oh quel dommage, plus de plume.
Se rabat sur le plumeau *
Chatouille pseudo sur les côtés avec *
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:51:31
nan, pitié pas les cotes nan
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:53:11
Bon, t´es assez punie.
Balance le plumeau par la fenêtre pour éviter des représailles *
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:54:34
nan le plumeau
ma vengeance
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:55:52
Tend la main à pseudo*
Sans rancune?
sephiroph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:56:00
Offre un nouveau plumeau a pseudo *
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:56:58
prend la main de zac *
mouai, c´etait pas bien méchant
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:59:28
Yeah
(Spehi, range ça. )
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:00:56
ooh merci sephi ( ) jvais le ranger dans mon bureau
( tous a couvert, j´ouvre un tiroir )
tryo0
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:01:42
Pop N gummmm
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:02:08
Pourquoi ça fait quoi quand t´ouvres un tiroir?
Se prend 15 bouquins *
zac7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:02:29
Hey tryo!
tryo0
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:02:52
j´oubliate
Pseudo conseil prend tout et jette tout
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:02:54
zac au debut de l´année j´ai vidé mes tiroir et mon bureau
ca m´a remplit un sac poubelle 20 litre et puis ya une photo de mon bureau sur mon blog je croi
pseudo47
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:03:25
tryyo
au faite, t´es de grenoble ? d´ou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm