tryoo
au debut tu tombe tout les 20 cm, ca fait mal aux fesses, mais ca passe
en fevrier jme suis retam´ sr la glace aprè un saut, ya toujours uen zone de mon genous ou je sens presque rien
passer a 5cm des gens, c´est trop trippant
mais j´aime pas quand on me le fait
tu l´a ve ou ma date de naissance ?
sur les stat elle y est non ?
jvai voir 