Miss-emy Posté le 06 septembre 2006 à 15:09:07 RN ah mais ça m´a fait super plaisir alors comme ça tu veux qu´on se marie? d´hab´ j´ai toujours des com´z du genre :"ué, j´ss d´ac´ ec toi" alors tu penses bein un peu dégoutée des cours déjà. mais ça va sinon
j´aime pas ce genre de commentaire... ça fait genre "bon j´ai pas lu, et si j´avais lu j´aurais pas compris, mais on va faire celle qui a tout capté, juste pour dire qqch" 