CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:06:46

Miss-emy Posté le 06 septembre 2006 à 14:39:06

RN ça va? merci pr tes commentaires j´en suis restée sur le c*l quand j´ai vu la longueur de certains merci

xD moi ça va...

Oui, je me sentais d´humeur poete ce jour là aussi, donc désolée pour "l´ambiance" de certains et le super racontage de vie :snif:

et toi comment ça va? :hap:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:06:54
  • Fais un calin a emy chérie *

:hap:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:07:06

pseudo :d) quelle poésie :coeur: :lol:

Red_Bull-Silver :d) ouech :-d et toi?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:07:48

uoé t´a vu, je devrai publier :noel:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:07:59

Emy ~> Ouais. :-)

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:09:07

RN :d) ah mais ça m´a fait super plaisir :-d alors comme ça tu veux qu´on se marie? :rire: d´hab´ j´ai toujours des com´z du genre :"ué, j´ss d´ac´ ec toi" alors tu penses bein :hap: :p) un peu dégoutée des cours déjà. mais ça va sinon

sephi :d) ça me fait plaisir mais tu n´a pas répondu a ma question :o)) c´est la tienne au moins? :rire2:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:09:57

emy :d) oui c´est la mienne :hap:

Artpad
Artpad
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:10:25
  1. Miss-emy profil
  2. Posté le 06 septembre 2006 à 15:04:56 avertir modérateur
  3. ArtPad :d) mais mais tu es DS :) ça va?

~~> Sbloutch.
C´est tout ce que j´avais à dire.

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:10:36

sephi :d) comment tu peux savoir si c´est la tienne vu que tu ne connais pas la mienne? :( :-p

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:11:19

DS :d) tu vas partir à chaque fois qu´on saura que c´est toi? :(

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:11:43

Noun :question:
Alors ce blog :question: et msn :question:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:12:27

bon ben, les cooc, moi jvai bientot yaller, j´ai un rencart :p)

avec mon futur prof de batterie :cool: ( non mais faut pas réver non plus, vous avez cru quoi :-p )

j´espère qu´il s´ra sympa et que jvai pas etre trop une sous merde :fou:

Artpad
Artpad
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:12:32

"à chaque fois qu´on saura que c´est toi?"

C´est dit de sorte à ce qu´on pense qu´il n´est pas tenu pour évident que je le suis.
Diantre.
J´ai le droit de ne pas être présent à 100 % ici.

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:12:52

Miss-emy Posté le 06 septembre 2006 à 15:09:07 RN ah mais ça m´a fait super plaisir alors comme ça tu veux qu´on se marie? d´hab´ j´ai toujours des com´z du genre :"ué, j´ss d´ac´ ec toi" alors tu penses bein un peu dégoutée des cours déjà. mais ça va sinon

:fou: j´aime pas ce genre de commentaire... ça fait genre "bon j´ai pas lu, et si j´avais lu j´aurais pas compris, mais on va faire celle qui a tout capté, juste pour dire qqch" :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:14:02

DS: mauvaise humeur?

je te souhaite le bonjour et une bonne rentrée quand meme :ange:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:14:35

pseudo :d) merci pr le coup de l´appareil dentaire :fou: eh bien j´espère pr toi qu´il sera mignon :rire: bisous-bisous :hap:

RN :d) bah oui en fait :o)) comme les commentaires de pub :hum: j´ai fait un article spécial pr ça et je préviens que si yen a ailleurs, je supprime et bien non! il faut qu´ils la mettent n´importe où :fou:

BrOlYK_94
BrOlYK_94
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:15:02

Slt les mek :noel:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:15:03

Red_Bull-Silver
Posté le 06 septembre 2006 à 14:57:32
Mon ßiquet. :hap:

~> Toi J´te Parle Plus Sephi. :nah: :-(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:15:08

emy :d) ton adresse fini par 1605 :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:15:14

emy :d) au moin l etien il ets transparent, t´es deja tres bien

mais c´est toujours mieu sans

:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment