Bolt et là ça vole aussi? *jette Bolt par la fenetre* pk tu as dit emy et sephi au fait?
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:56:17
Caroline.. . c´est ton pseudo principale?
caroline
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:57:55
Blind Ca va?
Neo Moi jaime beaucoup!
ocelot
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:58:15
sephi est passé sur la page d´avant non ?
t´as écouté ? le lien^^
XX-blind
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:59:12
Caroro: Bah ecoute oui sa va! fatigué mais sa va et toi Quesque tu deviens
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:00:19
Bolt oui il est là. enfin je pense mais pk juste nous deux? non j´écoute la radio
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:01:15
fais un massage a emy chérie *
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:01:28
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:01:45
emy parce que j´ai déjà vu les autres tiens
caro pop rock...meredith brooks "i´m a bitch i´m a lover i´m a child...."
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:04:07
Bolt ah ok ^^
s´endors pdt le massage* dsl je suis très fatiguée. journée harrassante
caroline
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:04:45
Pop rock jadore toujours moi
Blind Ca va Allez donne moi ton msn va
XX-blind
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:06:14
Caroro: :O x-blind@hotmail.fr Caroro! lowl
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:06:43
Caro malheureusement non, pas tres longtemps ! 4 mois
Monsieur_Drosgo profil
Posté le 06 septembre 2006 à 15:48:58 avertir modérateur
le truc c´est que tu connais le pseudo...mais quand tu changes ya plus personne qui te reconnaît
grave, enfin avec le temps, certains me reconnaissent sous n´importe quel pseudo ( bon ok ils les connaissent tous, mais des que j´en fait un nouveau, ils me grillent, faut dire c´est pas dur ^^ je serais parfaitement capable de faire une 2eme identité ( fake ) et que personne ne grille que c´est moi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm