* Posté le 06 septembre 2006 à 15:16:11 avertir modérateur * Sa a changer je connais plus personne
Moi non plus d´ailleurs.
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:16:46
pseudo oui mais de toute façon cette anée, ya pas de garçons à mon gout dans l´école alors...
sephi eh oui mais ne le dis pas si fort alors c´est la bonne
Artpad
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:17:45
"ya pas de garçons à mon gout dans l´école alors... "
Moi c´est l´invers, y a beaucoup de filles à mon goût.
BrOlYK_94
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:17:48
ArtPad zon du changer de pseudo comme moi
Artpad
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:18:46
Unkut
Pas exactement. Genre, les oiseaux ça vole, peut-être?
inverse
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:19:14
ArtPad ben tant mieux pour toi t´as l´embarras du choix comme ça
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:19:36
sephiroph Posté le 06 septembre 2006 à 15:15:47 Comme tu veux mon canard
~> Tu M´as Pas Ðis ßonjour.
Artpad
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:20:00
Trop de choix en fait. Sans barrière, ce serait mieux. De toutes façons, bien qu´elles soient à mon goût, elles ne m´intéressent pas.
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:20:15
Bonjour mon canard.
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:21:34
ArtPad ah bon quelle barrière? elles en sont pas assez bien pour toi c´est ça?
fait un calin a sephi* hap:
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:22:05
Mon ßiquet ~> Ca Va ?
Emy ~> J´Peux T´en ƒaire Un Aussi ?
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:22:08
ne*
*
Artpad
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:22:55
Par barrière, j´entends ma timidité...
"elles en sont pas assez bien pour toi c´est ça?"
Bien au contraire. Mais ce ne sont pas elles qui m´intéressent, de toutes manières.
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:23:16
emy Toi tu es a mon gout.
mon canard tres bien et toi ?
Artpad
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:24:16
J´emy mon canard dans la poele. Quel humour. Mes bras en tombent.
RalphyNark
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:25:06
DS: Sans tes bras, tu va faire comment pour venir sur jv?
Artpad
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:25:39
Je sais, je vais retourner dans mon précipice. Ce sera plus simple et je pourrais ainsi suivre la monotomie de ma vie en direct. Comme c´est cool.
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:26:21
C´est quoi ces idées noires ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm