Posté le 06 septembre 2006 à 16:15:32 avertir modérateur
on parle de Corey comme un nolife ?
mouais, des boulets qui en parle ^^ pour ça que je dis que souvent, être connu n´apporte rien, d´ailleurs je sais pas si ça a déjà apporté à quelqu´un pour Xyp et Acro, logique, + de 100 000 mess chacun ^^
Tu as - toujours - raison :fanboyarme:
Gama-2703
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:25:46
tien dailleur fo que yeroc me donne 1 pseudo
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:26:16
mange alex*
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:29:23
sephi eeeh non pas elle! recrache!
lui offre un pot de Nutella à la place*
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:30:30
Prends le pot de nutella et le finis*
Merci
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:32:46
ocelot recrache *tape ocelot pour avoir mangé un pot de Nutella neuf*
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:33:16
R´achete un pot et le donne a emy*
Tiens
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:34:16
merci
donne le pot à sephi en échange de RN *
Samus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:35:42
sephiroph profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 16:26:16 avertir modérateur * *mange alex*
SEPHI
2xR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:36:47
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:37:50
TALIIIIIIIIIIM ! Soul Calibur 2 !
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:38:57
Et moi on m´ignooooooooooor-euh :snif2
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:42:25
Meuh non. ^^
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:45:24
Samus
mange le pot de nutella *
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:45:33
Dame Yuna ça va?
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:47:05
Siiiiiii
Aller ya du flood dehors, ´faut aller le combaaaattre!!!!
Sors du topic*
.. ... ....
Rerentre dans le topic*
Il reste des chips?
Yuna_2a_2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:47:25
Salut Emy, mouais ça va sans plus, mais toi ça va ? ^^
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:48:10
ocelot non t´as mangé un pot de Nutella de toute façon
fait un calin à son doudou *
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:49:06
Mais j´ai anger le pot, pas le nutella
Superman34
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:49:11
BONJOUR A TOUS !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm