Areuh, par rapport a ton post...
ça fait un an que RegardNoir a été bannie, pourtant certains s´en souviennent
Non et puis Elvis, il a été modéro quoi...
mais les nouveaux, ceux qui viennent d´arriver, ils connaissent pas, donc quand tout les forumeurs de l´époque "Elvisienne" (
) seront parti, PLOP, aux oubliettes Elvissounet 