CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Artpad
Artpad
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:26:23

:d) RN

Bah je ne viendrais pas.
J´ai pris une pause là...

Retour
:dehors:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:26:56

ArtPad :d) c´est pas pire que Chibi qui m´a fait le coup du emy-sphère nord :hum: :p) je te pardonne :o))

sephi :d) :rouge: merci :p) merci aussi pr ton com :hap:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:27:21

Mon ßiquet ~> Ouais. :hap:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:28:16

Red_Bull-Silver :d) bien sûr :) je suis un distributeur de calins moi :rire:

BrOlYK_94
BrOlYK_94
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:30:44

ArtPad :d) j´ai rien capté a ta frase :question:

RalphyNark
RalphyNark
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:30:55

C´est comme IceBowser...

On l´a tous deja fait au moins une fois, dire qu´on s´en allait et revenir :oui:

Moi jmen fout, enfin je viens par habitude :fou:
mais ça me tracasse pas de venir
en fait jv ça me saoule, mais a un point... je crois que ma fin est proche :snif: :fou:

Dieu, que cette bougie sent bon :coeur: :bave:

BrOlYK_94
BrOlYK_94
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:32:17

Jv je dozé pendant les vacances avec mon super pseudo et j´ai été banni 99999 fois mainteant sa me soule je fou la merde et voila :noel:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:33:14

Emy ~> Tant Mieux La Puce. :hap: :-)

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:33:54

Red_Bull-Silver :d) j´vais me faire payer bientôt :rire2: :-p

BrOlYK_94
BrOlYK_94
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:34:22

regardez la geule de yaya dans la vidéo ptdr

http://www.youtube.com/watch?v=SVLV3LV6pro

c´est celui avec le couteau

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:35:12
  • embrasse emy *

:coeur:

RalphyNark
RalphyNark
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:38:36

BrOIYK: "lache moi toi, qu´est ce qui t´arrive espece de batard" :fou: :rire:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:39:10

sephi :d) j´ai trouvé ton pseudo dans mes contacts hors ligne :-d pioupiou? qui c´est qui t´a donné ce surnom? :o))

  • fait un bizou à sephi * :rouge:
sephiroph
sephiroph
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:39:42

emy :d) ma prof de français :hum:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:41:14

sephi :d) sérieux? :o)) :rire2:
moi? rire de toi? je n´oserai jamais :ange:

BrOlYK_94
BrOlYK_94
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:41:46

:rire: Wé genre le smeks ils sont vulgaire a donf.
Mia sregarde bien la téte de yaya putain elle me fait trop marrer :rire: genre c´est des gangstères

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:42:26

Steph :d) oui mais je peux pas dire moi si je suis connu ou non ^^

  1. RouteNationale profil
  2. Posté le 06 septembre 2006 à 14:37:33 avertir modérateur
  3. Areuh, par rapport a ton post...

ça fait un an que RegardNoir a été bannie, pourtant certains s´en souviennent :ouch: :fou:

Non et puis Elvis, il a été modéro quoi...
mais les nouveaux, ceux qui viennent d´arriver, ils connaissent pas, donc quand tout les forumeurs de l´époque "Elvisienne" ( :peur: ) seront parti, PLOP, aux oubliettes Elvissounet :ange:

:d) car tu viens toujours :ok: pour ça qu´on se souvient de toi ^^

mouarf ceux de l´époque Elvis savent qu´il est partit, mais comme il aura suscité plus de débat qu´avec Morro, il est un peu resté en tache ici :p)
Morro a bien été modo, pourtant beaucoup ne le savent pas :oui:

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:47:35

salut emy et sephi :) vous allez bien ?

RalphyNark
RalphyNark
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:47:46

Areuh: je viens toujours, mais sous un pseudo différent, et bcq ne savent pas que je suis regard, et quand ils l´apprennent ils ont l´air de se souvenir de moi (alors que moi non la plupart du temps :rire: :honte: )

mais bon c´est vrai qu´etre "connu´ sur un site...je dirais pas ce que j´en pense hein :fou:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:47:57

Je sais pas si vous savez mais je suis sur Jv.com depuis plus longtemps que Bossinou :oui:

éh oui :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment