Steph
oui mais je peux pas dire moi si je suis connu ou non ^^
- RouteNationale profil
- Posté le 06 septembre 2006 à 14:37:33 avertir modérateur
- Areuh, par rapport a ton post...
ça fait un an que RegardNoir a été bannie, pourtant certains s´en souviennent
Non et puis Elvis, il a été modéro quoi...
mais les nouveaux, ceux qui viennent d´arriver, ils connaissent pas, donc quand tout les forumeurs de l´époque "Elvisienne" (
) seront parti, PLOP, aux oubliettes Elvissounet
car tu viens toujours
pour ça qu´on se souvient de toi ^^
mouarf ceux de l´époque Elvis savent qu´il est partit, mais comme il aura suscité plus de débat qu´avec Morro, il est un peu resté en tache ici 
Morro a bien été modo, pourtant beaucoup ne le savent pas 