Je me souviens un moment certains pensaient que j´étais IceBowser et Elvis
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:11:57
Areuh: Ouais moi aussi, mais c´est pas dure
jpe tres bien adopter les autr ecriturs tu sé
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:12:02
Rn c´est pas vrai?!
Baby__Cakes
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:12:05
reeeeeeeeeee
Gama-2703
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:12:43
moi sur ts les forums ou je vai, on parle de yeroc
sinon, ya arme qui est connu, samus, chocobodor, moogly, acro k-skun
Baby__Cakes
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:13:45
supergigabarak est super connu euh... pardon
caroline
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:14:19
RalfyNark Mais tu es qui?
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:14:23
supergiga ne te monte pas trop la tête
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:14:42
Ben wé et alors gama?
Baby__Cakes
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:15:22
miss mais euuuuuh je voulais juste rigoler
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:15:32
on parle de Corey comme un nolife ?
mouais, des boulets qui en parle ^^ pour ça que je dis que souvent, être connu n´apporte rien, d´ailleurs je sais pas si ça a déjà apporté à quelqu´un pour Xyp et Acro, logique, + de 100 000 mess chacun ^^
RN lorsque tu utilisais quel pseudo ?
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:15:36
Caroline profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 16:14:19 avertir modérateur * RalfyNark Mais tu es qui?
RalfNar... RalNa . .. RaN ... Ra? Ra?
C´est qui Ra?
RalphyNark
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:18:26
Miss-emy Posté le 06 septembre 2006 à 16:12:02 Rn c´est pas vrai?!
Si c´est vrai
J´étais avec "RouteNationale" et un jour un gars m´agresse en me disant qu´il sait tout Que je suis Elvis et Ice
Caro: RouteNationale, ou tout simplement RN
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:18:44
supergiga mais je sais
Arme_Ocelot
Niveau 4
06 septembre 2006 à 16:18:46
Salut le monde
caroline
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:19:16
Ou tout simplement Alex
Arme_Ocelot
Niveau 4
06 septembre 2006 à 16:19:25
Vous me reconnaissez pas hein?
Miss-emy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:19:33
RN bonjour Ice
chef-ocelot
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:20:21
Heu
Je vous jure que Arme_Ocelot, c´est pas moi!
Gama-2703
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:22:24
Arme_Rubis_One Posté le 06 septembre 2006 à 16:15:32 on parle de Corey comme un nolife ?
tres souvent, ou ils disent que ces 1 boosteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm