Erf, en lisant le post de Roby, j´ai cru que c´étai toi qui partait ! *j´ai lu en diagonale..*
Bref, bisous mon Robyyyy !
Pis nan je reste mais bisous quand même pour zac.
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:36:15
Pis nan je reste mais bisous quand même pour zac.
Yeah!
Y´a des jours comme ça, où ça vous tombe du ciel... *
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:36:34
elo67 profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 19:31:10 avertir modérateur * sisi jsuis tj la ^^ route
Mouais, t´es là... mais tu participe pas, donc c´est comme si t´étais pas là, donc ça va
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:36:56
balance un pot de géranium sur zac *
tien, il pleut des géraniums
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:37:36
j´ai posté le post 4047
mon nombre
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:37:59
Balance Zazou sur un pot de géranium*
Tiens il pleut des Zac
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:38:48
balance de l´eau*
tien il pleut de l´eau
pas normal
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:38:58
Mouais, t´es là... mais tu participe pas, donc c´est comme si t´étais pas là, donc ça va ----------------------------------------------->
Oh oh, pas de baston, hein?
Pseudo T´as déjà reçu un bac à géranium sur ta tête étant petite?
Maintenant je crois comprendre pourquoi je suis comme ça...
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:40:12
nan mais le contenu d´une théière
chaude
et toi t´a recu un pot de géranium
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:41:28
Je suis aussi tombé 2-3 fois dans l´escalier de ma cave en cherchant mon père...
Mais bon, tout le monde a des accidents du genre petit, c´est ce qui forge le mental de l´adulte!
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:41:51
pseudo47 -> Jte plains ma pauvre Pseudounette
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:42:08
Re
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:42:47
Re Ca va ? :fou
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:43:06
Ice, ca faisait longtemps!
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:43:13
Baston?
Bah j´ai rien dit de mal
tu me connais, peace and love, j´aime tout le monde
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:43:13
comment tu m´a appelé la
recommence pas
yen n´a qu´un qui peut m´appeler comme ca
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:43:21
Merde !! je détéste rater mes smileys !!
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:44:04
Zac: au cas ou tu le prendrait pour icebowser => c´est pas icebowser (je crois )
Naruto-nichan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:44:13
Pseudo47! Tu me manque vient me voir de temps en temps!!
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:44:13
Bah en fait j´étais pas partie mais comme je parlais pas c´est tout comme
pseudo >> pseudounette!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm