CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

elo67
elo67
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:00:06

oé jparlé sur msn et apré jai mangé pdt 5 min ^^^
vu quon mexclusé de la convers lol

emok-->ah ok ^^

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:00:20

Zac :d) mais j´ai été choquée quand j´ai lu ça :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 20:00:30

:salut:
bonne journée ? ( :sournois: )

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:01:13

C´est pas pour être HS, mais dans mon lycée yavais un gars avec une teinture noir, du maquillages noir, il avait une cape noir de vampires, et un bec de lievre... Dois-je avoir me peur de me retrouver dans un couloirs sombre en sa présence ?

IceDome
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:01:21

Route >> Et moi tu m´aimes? :lol:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:01:35

misogyne adjectif ( même forme au masculin et au féminin, pluriel misogynes )
1. qui fait preuve d´hostilité et de mépris envers les femmes
il est macho et misogyne

2. marqué d´hostilité et de mépris envers les femmes
il a tenu des propos misogynes

:hum: IceDome, tu veux que je t´achete un dico? :-p

Elo: personne t´exclut, c´est toi qui parle pas :(

zac7
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:01:35

Chibi, tu veux une baffe ou quoi? :noel: :fou:

Madame Emy :d) Toujours vérifier ses sources! :noel:

IceDome
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:01:56

MoK >> Bah il va pas te mordre non plus :lol:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:02:02

chibi :d) haaha :nah:

et toi ca va

mak :d) nan :non:

:rire2:

zac7
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:02:21

mok :d) Dans ce cas tu l´en lace et tu lui fais un bisou, après il t´embetera plus de l´année, tu verras! :coeur:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:02:29

MoKLesS002 Posté le 04 septembre 2006 à 20:01:13 C´est pas pour être HS, mais dans mon lycée yavais un gars avec une teinture noir, du maquillages noir, il avait une cape noir de vampires, et un bec de lievre... Dois-je avoir me peur de me retrouver dans un couloirs sombre en sa présence ?

Appelles le "dark lapinou" et si il montre des dents, alors évite de l´approcher :oui:

IceDome
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:02:50

Route >> Volontier, j´ai perdu le mien :lol:

Effectivement lui et moi on est différent :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 20:03:16

une belle journée a faire les boutiques ^^

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:03:23

Zac :d) j´voulais te demander pr l´adresse, toi tu l´as? si oui, je t´envoie un mail pr savoir si c´est bien la sienne :fou:

elo67
elo67
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:03:23

route-->oé mais jsuis plus la convers jfé trop de chose en mm temps^^
les otre jour je suivé pourtant la jsé pas vous parlé trop :p:p

MoKleSs002
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:03:39

J´lappelle Dracouloups^^ ça sonne bien
elo >> Moi jveux bien parler avec toi^^

zac7
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:03:56

Emy :d) Envoie la si tu veux, je te dirai rien. :)

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:04:01

IceDome: bien sur que je t´aime, ma vie n´a plus aucun sens sans toi :fou:

Zac: j´ai des tendances a etre cannibale avec les gens que j´apprécie... une fois que j´appelle quelqu´un par son nom/pseudo + "au miel" ou "ounet", c´est foutu :noel:

Nosfer
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 20:04:10

Re tout le monde :-)

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:04:20

lu !
(coupain) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment