une fois que j´appelle quelqu´un par son nom/pseudo + "au miel" ou "ounet", c´est foutu ----------------------------------------------->
Va se cacher derrière Madame Emy *
Hey nosfer!
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 20:04:53
lutsa
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:04:56
Nosfer >> Re jeune inconnu
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:04:56
saute sur zac*
je reste vraiment pas longtemps
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:05:13
Zac mais je l´ai enregistré mais c´est savoir si c´est bien lui ou si je me suis plantée il connais cyrus-II du forum?
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:05:24
Elo: Ok, mais c´est quand meme marrant que tu nous dise "re" alors que tu nous avait meme pas dit "au revoir"
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:05:38
Argh, je la refais!
hey bolt et lobo!
Lobo Pas grave, 2 minutes, ça suffira!
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:05:52
salut bolt
( t´a remarqué je parle pas de tes cheveux )
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:06:13
Emy Cyrus?! Yeah, l´est encore là? (Enfin, oui, il le connait aussi, oui. )
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:06:25
Cyrus-II
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 20:06:29
Salut à ceux qui m´ont répondu
Ce qui ne sont pas au courant c´est Bolt, banni 30 jours
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:06:51
aah ma chouquette en sucre, mon lapinou d´amour, comment s´est passé cette rentrée ?? ? (en fait c´est : "la forme ?? ?")
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:06:58
je dois aller faire la vaisselle
Zac alors j´ai 70% de chance que ce soit lui alors
bisous bisous
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:07:03
cheh
Apple--man
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:07:07
MOI aussi je veux qu´on me saute dessuuuuuuuuuus
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:07:24
ca fait toujours 30% d´erreur possible
AlbelTheWicked
Niveau 4
04 septembre 2006 à 20:07:28
Cyrus n´est pas passé depuis très longtemps... Il a eu un empechement.
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:07:36
Nosfer: Re (je veux mon "salut" moi aussi )
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 20:07:39
pseudo je te remercie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm