bon allez, di le que tu vien de l´inventer cette convers
mais marrant quand meme
Baby__Cakes
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:31:46
les enfants
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:31:52
elo >> Ah ça me rassure!
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:31:58
Hey giga!
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:09
ciucouuuu
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:12
Salut baby, ça va mon frère?
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:27
Bye zac, bisouuuuuuuuuus.
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:51
waaah c´est ton frère
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:33:21
Yuna Tu t´en vas?
Baby__Cakes
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:33:30
ice ds mes bras jason
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:33:55
Baby__Cakes
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:34:44
je vais manger
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:35:01
pseudo47 -> Nan, jte jure c´est vrai !!
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:35:07
pseudo Ca c´est du message!
morgan!
Bon app´ giga!
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:35:15
tout ceux qui partent
aaaah le petit journal de yahn bartez m´a trop manqué
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:35:24
baby >> Ola, pas d´inceste!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm