Morgan -> tu es un jeune homme ma foi fort sympathique. =) mais j´peux pas encore bien juger, j´te connais pas suffisament à mon gout. :/
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:28:22
plus smylet raté
tout faux
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:28:24
zac7 profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 19:26:39 avertir modérateur * * ChatteAuMiel profil * Posté le 04 septembre 2006 à 19:24:42 avertir modérateur * J´aime pas les surprises, en particulier qaund ça fait peur...
Ouais ben tu viens de nous faire la suprise de faire le 40.000 post, et ça a du faire peur à Yukutsu!
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:28:46
M´en fous, moi je veux le 100.000e!
Bon, je dois y aller, à plus tout le monde!!
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:29:08
goodbye yuku
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:29:09
Youhou, après un tel 40ème post, je peux prendre ma retraite, moi...
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:29:12
Yuna >> Ben des personnes sympathiques y en a portout!
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:29:21
(Non mais je savais que j´allais rater ce 40.000e post quand j´ai vu que j´ai posté le 39.999e... xD
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:29:40
yukulinouchet!
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:29:43
Yukutsu >> Bye bye!
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:29:54
Insidiae*
Euuh, jsuis pas allée voir jusqu´a sa CDV, nomého, c´est encore les vacances pour moi hein
Elle est partie Elo?
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:30:00
Vi, bisous pseudo et Alex
Bye, zac et Ice
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:30:00
yukulinouchet
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:30:07
Une fille sur msn : -Dit la vérité, tu me trouve moche -Nan, pas du tt, t´es charmante -Mais allez arrete dit le que je suis un thon ! -T´es un thon... -
Trop compliqué ces femmes xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm