bonjour zac
hello ice et MoK
dis zac, j´ai fait une recherche sur sephi pour avoir son msn et j´pense que je l´ai. seulement je suis tombée sur un topic sur Jv.com qui parlait de lui. Je laisse le message. Son pseeudo de l´époque a été banni et il en avait un autre. regarde
- portnawak312 profil
- Posté le 03 décembre 2005 à 15:57:32 avertir modérateur
- Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com
Votre pseudo Sephiroph vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : Blabla - de 15 ans
Sujet : Restaurer la gloire de la France
Message :
Meuf3, je veux pas te casser les fesses mais seulement te les caresser... au passage, ca te dirait de faire coulisser mon prépuce sur mon gland?
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
:peiur: il a vraiment dit ça? 