Rn Arrête, l´es trop sympa, cyrus, il m´a tout appris du forum, ma première connaissance...
Voit le regarde de rn *
Euh, ouep, bon, l´est pas si sympa quand mêm, hein?
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:09:03
Je vais vraiment balancer ce clavier...
T´arrête un peu d´oublier des lettres, *
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 20:09:21
salut RN
AlbelTheWicked
Niveau 4
04 septembre 2006 à 20:09:41
Perso je l´aime pas moi, Cyrus. Enfin bon, je me tais.
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:09:50
derien bolt
cyrus... connai pas moi j´ai appri toute seule le fonctionnement du forum
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:09:54
zac7 >> Balance le et casse le bien
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:10:22
Ouais bin c´est lui qui m´a banni RegardNoir, ce pseudo de ma chair et de mon sang... que dis je, de mon ame... je ne serais jamais plus la meme a présent, "RegardNoir" c´était mon pseudo, et je sais que je n´entretiendrai plus ce rapport aussi intime avec aucun autre pseudo
Non mais je sais que Cyrus est sympa
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:10:50
ben moi aussi, j´etais autodidacte (quoique eclep et dono etaient quand meme la)
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:10:58
pseudo >> Pareil pour moi
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:11:14
RN >> Faux, t´as les yeux bleu xD
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 20:11:24
qu´est-ce que t´as fait RN ?
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:11:28
Ouais bin c´est lui qui m´a banni RegardNoir, Oh le sal... ..E petit gredin.
Dante74
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:11:34
j´ai envie de me tirer une bale jsu dans un college de merde...putin...
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:12:00
Nosfer Posté le 04 septembre 2006 à 20:09:21 salut RN
Wooohoo, un salut rien que pour moi, si c´est pas la class
Moi c´est avec les gens du Forum FFVII que j´ai tout appris... meme si ya rien a apprendre en fin de compte
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:12:02
ah les boules ... ^^
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:12:02
oula, si on me bannit pseudo47 jpique une crise
MoKleSs002
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:12:55
Dante74 >> Jte conseil le glock 45 pour une mort plus rapide^^
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:12:57
Faut toujours garder un pseudo en reserve, on sait jamais
zac7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:12:59
Dante Faut enir, pense à tout ce qui te reste à découvrir dans la vie...
En particulier quelque chose qui est l´accomplissement ultime, ce qui sans quoi la vie n´au aucun sens, autant passer sa vie à trimer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm