Beh non j´en ai qu´une de session XP... Comme c´est mon PC personnel alors bon..
J´vais me remettre la 7.5. Marre là.
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 21:29:52
bon je fais un bisous à ma ptite yuyu qui va mal et un à mon djo voilou les autres pour une prochaine fois
Anne_us
Niveau 10
31 août 2006 à 21:30:38
Bye Arra
Bonne soirée.
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2006 à 21:30:46
Bisous Arra !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 21:30:47
CaZouNeT.
El_vice
Niveau 10
31 août 2006 à 21:30:54
chibi tu avais quel pseudo en 2004/05 ?
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:31:02
bibi
(Pas de bisou, moi? )
Chibi *était*
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 21:31:55
oups zac je t´ai oublié mon coeur bisous
tiens t´en que j´y suis un à jad roooo pis àtlm xD
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:32:12
secret d´etat
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:32:52
Yeah!
Prend la tête de bibi et lui roule un patin *
Fallait que ça sorte, par pulsion, comme ça...
Pseudo supprimé31 août 2006 à 21:40:20
zac7 : Chibi *était*
il a donné se pseudo ?
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:41:54
Chibi Nan, mais il a arreté de booster!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 21:42:41
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 21:43:06
Mon CaZouNeT Chéri Ca Va ? ^^
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:43:55
Sky Bôf...
Chevauchée?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 21:46:35
Nan Pas Chevauchée.
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:47:42
Alors ça va trèèèèèèèèèèèèèèèès mal...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 21:50:13
Pauvre Chou Tjrs A Te Plaindre. Soit Gay. ( Pas Ðans Le Sens Que T´entend )
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 21:51:11
Mais je suis toujours de bonne humeur, tu pourras pas dire le contraire!
Pour ce qui est de me plaindre, c´est différent, c´est dans ma nature.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm