c clair moi aussi jme ss refugiée ici ms si ca coule c pas la peine
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:35:27
moi je m´ennuie
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:35:43
alors fesons la fete
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:36:44
drago pour finir j´ai choisis j´ai pas pris cuisine ( ) mais Dessin et info-graphie et je prendrai des cours de dessin
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:38:38
ok dis shadow si c pas tp indiscret c koi ton prenom ? (c un peu long [SHADOW]Net ^^") dsl
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:39:08
Bolt tu peux me servir une vodka avec du cécémel et un jus de fruit que tu passe au mixer et que tu me sert dans un verre ?
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:39:21
On est que 4
Baby__Cakes
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:40:00
les enfants comment vs allez en cette belle journée??
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:40:08
Drago Mon prénom c´est Loïc mais je préfère Caïm j´aime pas mon prénom mais si t veux m´apeller loic je t´en empeche pas
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:40:09
ué une bonne bierre a la tekila (si si ca existe ) everybody need somebody to love... (dsl je c pas pk je sors ca! ^^")
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:41:55
http://www.youtube.com/watch?v=hlKL7msK3A8
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:42:47
ok je t´appeleré caim alors! en fait mon prenom c alison ms je l´aime pas et tt le monde fait des fautes de prononciation ou d´ecriture alors on m´appelle lilie maintenant! xD
dragonette
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:43:57
uéééééééééé ma biere!
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:43:59
Alison
[alisson] ?
Miss-emy
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:44:46
je m´en vais bisous mes cocos
Baby__Cakes
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:45:46
bon bin je me casse pcq personne ne me parle
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:47:13
Drago Alison c´est joli comme nom
UNE BIERE A LA TEQUILA UNE Svp pour la dame c´est moi qui paye Et au passage une biere a la tequila s´apelle un desperados
Baby__Cakes
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:48:27
bolt je veux bien mais quelque chose sans alcool lundi soir j´étais a deux doigts du coma éthylique dc l´alcool on va calmer
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:49:14
c´est meme sublime comme prenom enfin c´est surtout pas trop ordinaire comme Sonny
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 18:50:08
merci oracle ^^ on s´en souviendra ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm