Mister zac oui quand c´est toi, il tombe toujours le 1 mais chuuut faut pas le dire
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 22:51:25
lance le dé*
4
avance de 4... comment on dit déjà? *
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
31 août 2006 à 22:51:28
zac encore et toujours hein? arra je veux des excuse
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 22:52:10
AnGe_TeNeBrEuSe Yep, encore et toujours, je vais certainement finir par mourrure si tu me dis pas. (au moins! )
Allez...
Lulu10
Niveau 8
31 août 2006 à 22:52:15
Emy Attend il faut faire un 6 pour sortir de l´écurie !
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 22:52:41
se prosterne aux pieds de ange et s´excuse (sa te fera une adresse à me donner )
Bon à moi je lance..... 1 et merde j´ai la poisse maintenant
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 22:53:18
je suis le seul à etre sortie de l´écurie ahahah
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 22:53:29
lulu ah oui juste! excuse moi ça fait longtemps que je n´ai plus joué
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
31 août 2006 à 22:53:42
arra comment sa une adresse? zac tu le saura avant de mourir quand meme t´inquiète pas la dessus meme si c´est une secondes avant
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 22:54:08
emy t´est mauvaise je déc je m´excuse je t´en supplie xD
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 22:54:35
ange une adresse msn voyons
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 22:54:44
AnGe_TeNeBrEuSe Et si t´es pas là quand je me mourrais?
A moi!
A pigé le truc du dé *
6!
Mwahahahahaha! Je relance... 6! Yeah.
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 22:55:20
enf**ré de zac quelle tricheur ya que des 6 sur son dé
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 22:56:20
arra si t´es pas content de notre association t´as qu´à partir ou t´arretes de critiquer je suis medium: le prochain coup sera le bon
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
31 août 2006 à 22:56:25
arra je t´ais deja dis que j´avais pas msn parce que j´aimais pas ca et je déconnais pas, quand meme? zac mais si t´inquiète
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 22:56:58
AnGe_TeNeBrEuSe
Se tue pour voir *
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 22:57:18
Jess ~> T´as Commencé Le Premier.
Prend Les Ðés €t Lance, 12**
TRUQUE.
Lulu10
Niveau 8
31 août 2006 à 22:57:21
Bon j´y go moi, bonne nuit à tous !
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 22:57:33
ange non tout le monde a une adresse msn ici sinon tu serais pas là allez je vais pas te bouffer xD
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 22:58:27
passe une bonne nuit Lulu
zac ah non! si tu dois mourir, ce sera de ma main
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm