arra mais si tu crois que j´avais msn,tu pense pas que ca ferais longtemps que je te l´aurais donné? zac mais ca t´apporterais rien de savoir mon anciens pseudo,si a etre content 5 sec?
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
31 août 2006 à 23:07:24
zac Que veux-tu...le fait d´avoir des neveux et nièces sans doute
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 23:08:05
AnGe_TeNeBrEuSe A être content à chaque fois que tu viendras A mourir moins con Ah enfin pourvoir dormir Et plein d´autres choses! =)
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 23:08:54
Drosgo Yeah!
Camions sur la route, camions ça fait prout prout prout, Camions sur la route, camions ça fait prout prout prout, restez pas messieurs-dames, sur la macadam-dam-dam...
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
31 août 2006 à 23:09:04
t´aura plutot la peur a chaque fois que je viendrais
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 23:09:06
ange une adresse j´en fait en 10 sec tu sais alors je vois pas ce qui a de dur a en faire une vite fait si tu veux après tu supprime ton adresse^^ j´aime pas ne pas voir avec qui je parle tous ceux que je parle en général sur ce forum j´ai déjà vu leurs tete sur une cam
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 23:10:17
AnGe_TeNeBrEuSe Mais non, allez, pitié, c´est intenable!
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
31 août 2006 à 23:11:32
zac ah mais si a chaque fois que je venais tu faisais arra ah c´est juste pour ca?
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 23:12:01
bien sur ange
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 23:12:47
AnGe_TeNeBrEuSe C´est affectueux, enfin allez, je veux savoir, cet indice me met encore plus dans un état de stress!
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 23:13:49
bibi Moi tu m´as pas vu.
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 23:14:55
zac si on t´a vu en photo
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 23:15:06
je sais zac les filles sont des fakes de temps en temps je me rassure toujours comme sa xD à moins que tu fasse semblant d´etre un mec zac
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 23:15:24
Emy
Chuuuuut!
Bibi, non!
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 23:15:58
quoi que emy j´ai vu qu´une foto
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 23:16:35
bibi Nan, je suis un mec, n´aie crainte! http://tinypic.com/view/?pic=1zcn5vl
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 23:17:02
arra et t´es mm pas sûr que c´est moi
zac je peux la resortir s´tu veux
sweet02
Niveau 10
31 août 2006 à 23:17:50
hello !
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
31 août 2006 à 23:17:58
arra bon ba alors je demande a mon frère pour utiliser son adresse alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm