Sky Nan, je suis celui qui a une adresse hotmail sans msn.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:03:17
Missant.
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:03:41
Bisou?
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:04:02
Je vois aps l´utilité d´avoir une adresse hotmail si c´est pour pas utiliser msn, dans ce cas autant utiliser un autre type d´e-mail
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:04:34
Comme Yahoo.
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:05:56
Ice C´est ce que je faisais, j´ai également caramail, mais il met 4 ours a envoyer un email... Autant envoyer une lettre! Alors je me suis mis sous hotmail, pourquoi pas?
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:05:58
Msn powaaa... non mais desfois le nouveau (windows live messenger ) il plante trop...
Yukutsu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:06:03
Bien le bonjour.
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:06:50
Yukutsu
-]RotoR[-
Niveau 8
02 septembre 2006 à 11:07:11
Ouai WLM il galere
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:07:19
Robin ~> Salut.
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:07:28
Bah hotmail c´est surtout destiné à msn non? Je pense qu´il y a mieux niveau e-mail
Perso Window LIve Messenger il a jamais planté avec moi!
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:08:14
Yuku!
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:09:15
zac
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:10:02
Mon ßouchon.
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:10:06
Pour éviter d´être largué par les évenements:
sephiroph
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:10:25
j´aime diffuser l´amour
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:10:31
tiens mon nounours
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:10:37
Mince, un train de retard, comme d´habitude!
Red_Bull-Silver
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:10:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm