moi et yeroc on est des piliers mais comme il ne me reconnait pas caché sous un pseudo secondaire xD
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:24:21
LYSSIPEY !! !!! Reuh
Maxos
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:24:22
Il faudrait "upper" certains topics importants... Luttons efficacement contre le flood ! Français, Françaises ! On vous exploite, on vous opprime !
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:24:25
sers les boissons*
oui oui je sais max
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:24:28
Hey lyssi!
Sweet Sur tes bébés...
arra_sang
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:24:53
Yeroc54 Posté le 01 septembre 2006 à 14:23:36 Bibif quelque chose ?
oui poussin bien joué
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:25:02
arra_sang Posté le 01 septembre 2006 à 14:24:12 moi et yeroc on est des piliers mais comme il ne me reconnait pas caché sous un pseudo secondaire xD
T´es qui ? O_o
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:25:04
SHADOW moi c lyssi
Hey zac pas encore vu aujord´huit^^
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:25:21
Arf, j´ai trouvé.
Bibiff7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:25:35
pour yeroc
_Lobo_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:25:40
camarades ! le capitalisme, c´est l´exploitation de l´homme par l´homme. le syndicalisme, c´est le contraire !
zac7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:25:47
Lyssi Yep nan, vélo powaaa.
VodKa-OraNgE
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:26:00
LES bébés ?
c´est Jesse il m´a fait un bébé dans le dos , j´était meme pas au courant ^^
lordofshadow
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:26:16
zac7 Zac ´es une frite avec un string
Lyssipey
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:26:18
zac > skate powaaa
[SHADOW]Net
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:26:21
Euh pour moi ça serai un canada dry avec de la vodka pur (on va essayé)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm