Red_Bull-Silver c´est toi le vieux et moi la jeune je te rappelle
zac mais je ne pars pas tu ne te débarasseras pas de moi ainsi
Hello Flo ça va?
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:24:00
Chibi Pampo is dead. 2pac Pas vu aujourd´hui. Sky Je supporte, je supporte.
MoKleSs002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:24:07
zac7 -> Tu parles de dragueur
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:24:29
J´Vais Manger.
ßisous A tout Le Monde Surtt A Céline. Sauf A Emy.
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:24:37
Mok Oui.
Emy Merde, grillé!
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:25:07
Bon manger, sky!
Fait un bisou à emy pour compenser *
Yukutsu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:25:23
Important, pour ceux qui auraient l´adresse msn de Manon (sweet02), elle m´a prévenu dans la matinée qu´une autre personne avait utilisé son adresse msn et avait insulté plein de monde avec. Et m´a dit de vous le dire! ^^
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:25:38
frappe zac *
on touche pas emy
Yukutsu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:25:48
Moi aussi je vais manger, McDo!
A plus tout le monde!
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:26:12
emy> sa va et toi? té la seule a me voir encore une foi
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:26:39
zac oui grillé merci pr le bisou
sephi jaloux?
2pac_
Niveau 4
02 septembre 2006 à 12:27:10
cppment il a fait mdr
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:27:12
Yuku Rien eu, moi.
Sephi Gros jaloux!
dragonette
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:27:36
euh dsl ms c ki celine ?? ? ^^"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm