arra jamais!! mm s´il ne restait plus que toi sur terre
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 22:40:50
je suis seul
zac7
Niveau 10
31 août 2006 à 22:41:22
Emy, t´es asociale...
2 contre un!
Ca va saigner!
Lulu10
Niveau 8
31 août 2006 à 22:41:59
Gniark gniark gniark !
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 22:42:10
emy ne m´aime pas depuis que je suis là de toute façon bon tampis on commence ^^
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 22:42:40
zac oui tu vas crever. chargeeeeeeez!
comment ça, on ne parle pas de cavalerie?!
arra_sang
Niveau 8
31 août 2006 à 22:43:07
bon zacounet, lulu pret!!!
je jette le dé:...... c´est un.... 6 ouep
Miss-emy
Niveau 10
31 août 2006 à 22:43:45
arra mais si je t´aime voyons tu t´y crois juste un peu trop ok pour faire équipe allai
Lulu10
Niveau 8
31 août 2006 à 22:43:54
Prête !! ! Mon cheval piaffe d´impatience !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 22:44:08
Le Tricheur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm