CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Black-Mage
Black-Mage
Niveau 6
26 août 2006 à 15:19:47

Me croquer ? Fais gaffe à pas me faire mal en me croquant alors. :o))

zac7
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:20:43

Black-Mage Posté le 26 août 2006 à 15:19:06 zac il a compris, n´est-ce pas ?

  • entre pervers on se comprend*

-------------------------------->

Exactement. :oui:

Euuuh... :peur:

Black-Mage
Black-Mage
Niveau 6
26 août 2006 à 15:21:09

Quoi euuuh ? :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 15:22:09
  • esquive les coups de zac et lui mets un crochets du droit *

k.o :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:22:20

Ca peut être un truc compromettant, ça... :o))

30-03
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 15:22:36

¥uNa ~> J´irais Ðoucement Ma Charmante Ðemoiselle. :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:22:50

Spehi, salopiot! :(

Tu me tapes alors que je regardais pas! :fou:

:-(

nasum
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 15:23:22
  • 30-03 profil

* Posté le 26 août 2006 à 15:22:36 avertir modérateur
* ¥uNa ~> J´irais Ðoucement Ma Charmante Ðemoiselle. :coeur:

Ne l´approche pas :(

Black-Mage
Black-Mage
Niveau 6
26 août 2006 à 15:23:57

Tu regardais ou alors zac ? :p
T´étais subjuguer par ma beauté hein ? (h)

  • hem.. v_v*

Flo -> :rouge:

zac7
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:23:59

Mwahahahahaha.

Sky il va se prendre une raclée-euh. :noel:

:peur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 15:24:11
  • met des coups de pieds dans le ventre de zac *

:o))

nasum
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 15:25:00

Mais j´hallucine, Yuna n´arrête pas de me tromper... :snif:

zac7
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:25:11

Yuna :d) Quand je disais que j´appréciais ta modestie... :o))
:ange:

Spehi, ça suffit maintenant! :fou:

  • Choppe le pied de spehi et le fait tomber :noel: *
  • Lui tend une main amicale pour se redresser :hap: *
Black-Mage
Black-Mage
Niveau 6
26 août 2006 à 15:26:09

J´te trompe pas ! Morgan c´est le premier !
Je suis insupportable Ds, j´te l´avais dit..

Si tu veux plus de moi beh, on divorce si tu veux.. *au bord des larmes*

Black-Mage
Black-Mage
Niveau 6
26 août 2006 à 15:26:58

MDR zac. :o))
J´rigole hein, j´suis pas si jemelapète que ça hein *enfin, je crois... j´susi quand même pas mal orgueilleuse*

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 15:27:22
  • mords la main de zac *

:o))

30-03
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 15:27:45
    • Attrape Zac Et Le Fout Par La Fenetre**

:o))

¥uNa ~> T´es ßelle. :rouge: :coeur:

nasum
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 15:27:52
  1. Black-Mage profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 15:26:09 avertir modérateur
  3. J´te trompe pas ! Morgan c´est le premier !

Je suis insupportable Ds, j´te l´avais dit..

Vu la vitesse à laquelle tu me trompes, j´ai du mal à le croire...

Tu n´hésites même pas, tu ne penses même aps à moi :-(

"Si tu veux plus de moi beh, on divorce si tu veux.."

Je te l´ai dit, je voudrais toujours de toi...
Mais c´est pas réciproque on dirait, je parie que ça ne te déplairait pas de divorcer...Chuis sûr que c´est ce que tu veux, dans le fond.. :snbif:

zac7
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:27:57

Yuna :d) Erf, mais je sais bien que c´est pour de rire... :fou:

  • Comment ça quand je dis que je suis belle c´est pour de rire? :-(( *

Beuuh... :peur:

:o))

zac7
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:28:45

Spehi et sky, salauds! :noel:

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment