- Black-Mage profil
- Posté le 26 août 2006 à 15:26:09 avertir modérateur
- J´te trompe pas ! Morgan c´est le premier !
Je suis insupportable Ds, j´te l´avais dit..
Vu la vitesse à laquelle tu me trompes, j´ai du mal à le croire...
Tu n´hésites même pas, tu ne penses même aps à moi
"Si tu veux plus de moi beh, on divorce si tu veux.."
Je te l´ai dit, je voudrais toujours de toi...
Mais c´est pas réciproque on dirait, je parie que ça ne te déplairait pas de divorcer...Chuis sûr que c´est ce que tu veux, dans le fond.. :snbif: