Hey sweet! Normandie powaaa! Bonne idée de pseudo!
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 15:54:20
salut
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:54:27
DS -> regarde sa cdv.
Ah salut sweet. ^^ Beh il est... choc ton pseudo, mais ça va. ^^
Salut autobiographie.
Morgan -> beh j´hésite toujours à me pendre.
je parle, sur le forum, jamais j´me suiciderai en vrai*
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 15:55:37
Yuna_2a_2 profil
Posté le 26 août 2006 à 15:54:27 avertir modérateur
DS -> regarde sa cdv.
Ah ok =)
"*je parle, sur le forum, jamais j´me suiciderai en vrai*" En revanche moi si j´en avais le courage je le ferais bien en vrai enfin bref.
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 15:55:41
hey sweet !
fais un calin a zac *
on fait la paix ?
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 15:55:55
voila MOrgan , content ?
Yeah ! zacounet !! !
comment tu sais que j´était en Normandie
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:56:11
Je me suiciderai jamais.
Je préfère rester jusqu´à mon dernier souffle pour faire chier le maximum de gens sur terre..
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 15:56:17
autobiografie, t´aime FF
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 15:56:28
Y´en a du monde a cette heure-ci
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:56:50
Spehi D´acc´, mais lâche ton couteau!
Sweet Parcque j´y étais aussi, rappelle toi on en a parlé...
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:56:51
Au fait Morgan, tu préfères être avec Vodka Orange ou moi ? Que ça soit reglé.
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 15:57:07
Diamond Fonky Family ou Final Fantasy ? Oui j´aime bien
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:57:47
Morgan profil
* Posté le 26 août 2006 à 15:56:33 avertir modérateur * Yuna Non ne te pends pas siteplay !
* J´ai eu peur que tu disais corde + tabouret réellement en fait *
--> nan, pas en vrai, t´inquiètes..
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 15:58:00
j´aime trop la vie pour me suicidé
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 15:58:01
Yuna de quoi tu parle la ? il y a un pbm ?
zac Yeah
COCOOOOOOOOOOOOOOT PoWaaaaaaaaaaa !! !
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 15:58:08
je parler de fonky biensur tu aime leur dernier album?
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:58:22
Moi, j´réfère laisser DS..
Tu peux me tuer Ds hein, j´t´en voudrai pas.
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 15:58:56
Diamond Il est plutôt pas mal dans l´ensemble , mais Art de Rue est bien mieux je trouve
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 15:59:46
"Tu peux me tuer Ds hein, j´t´en voudrai pas." Mais j´ai pas envie de te tuer moi! Je t´aime, je veux aps être séparé de toi
"Moi, j´réfère laisser DS.. "
...
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 16:00:18
bois la vodka-orange *
miam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm