Hé beh, sky, quand c´est moi qu´on veut tuer tu mets pas autant d´enthousiasme à me défendre, hein?!
Jaloux,jaloux *
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:46:15
Sky C´est ça, fuis devant tes responsabilités.
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 15:46:36
jette zac dans une foret *
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:46:53
L´homme de ma vie sera celui capable de me supporter.
En vrai, j´trompe pas, même pas pour rire, j´supporterai pas ça, ce serait pire que de subir ça. Je préviens juste..
Bisous mon Flo, merci. =)
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:47:11
C´est qui la compil de l´été?
Morgan Des menaces?
Saute sur morgan, et le ligote *
F_MeImFamous
Niveau 3
26 août 2006 à 15:47:24
Personne me voit ou quoi ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:47:42
défait les liens de Morgan*
DS -> excuse moi encore... remarque tu pourras jamais excuser.
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 15:47:50
Merci Mon Bouchon.
CaZouNeT ~>
Morgan ~> Et Mon Poing Tu Le Veux ?
CaZouNeT ~> Nan J´ai Autre Chose A ƒaire.
¥uNa ~> Ce Que J´Viens Ðe Te Ðire J´Le Pense. Gros ßisous Ma ßelle.
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 15:47:54
tu va bien yuna? tu est la seule a me voir venir?
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:48:18
Pourquoi j´te f***erai F_MeImFamous ?
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:48:21
Spehi Hé!
Nan, moi j´avais prévu de mourir courageusement ap^rès avoir livré une héroique bataille contre des forces inconnues envahissant le monde!
En plus fait tout noir, ici...
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:49:02
Diamond -> zac t´a dit bonjour en t´appelant DD. ^^ Sinon, j´vais bof.
F_MeImFamous
Niveau 3
26 août 2006 à 15:49:14
Yuna merci de m´avoir remarquer
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 15:50:28
Yuna_2a_2 profil
* Posté le 26 août 2006 à 15:48:18 avertir modérateur * Pourquoi j´te f***erai F_MeImFamous ?
Gné??
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 15:50:47
a ok alor dsl, mais vous n´ete quand mm que deu a m´avoir vu lol
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:51:45
DS -> le pseudo F_MeImFamous.
De rien Famous. ^^
Morgan -> sur le forum, si, vu que je suis censé être la femme de DS. Mais irl, j´ai personne moi.
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 15:52:49
"le pseudo F_MeImFamous. "
Nan mais qu´est-ce que le "f***erai" vient faire là?
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 15:52:53
martyrise zac *
F_MeImFamous
Niveau 3
26 août 2006 à 15:52:55
non mais enfet c´est sweet02
vous le trouvez comment mon nouveaux pseudo ?
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 15:53:17
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm