moi en fait je ne conai que leur dernier, avan je n´aimé pa le rap, mais c grace a FF que j´ai bien aimé ce genre de sik
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:01:22
Morgan -> oui. j´serai jamais la femme parfaite pour lui, et cette histoire me rongera si je reste avec lui, j´vais culpabiliser jusqu´à la fin de mes jours si je reste avec lui..
J´vais me pendre.
se pend*
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 16:01:31
morgan que tu crois
joue a kof avec zac *
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 16:01:53
Ya pas que FF a écouter dans le rap français hein Moi maintenant , j´écoute aussi beaucoup Ol´Kainry et surtout Nessbeal
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 16:02:14
zac
sephi tu peut éviter de me vider stp ? j´ai encore besoin de moi meme
Youpi, je vais encore pouvoir jouer avec le défibrillateur!
Réanime yuna *
Spehi C´est quoi kof?
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 16:02:34
"oui. j´serai jamais la femme parfaite pour lui"
Si tu me trompes avec aucun remord, c´est normal
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 16:02:34
Mais bon , c´est des styles supers différents alors on aime ou on aime pas
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 16:03:00
manon mais t´es trop délicieuse
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:03:08
wé je l´ai conait pas
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 16:03:36
Ca cartonne
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:03:50
pendue*
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 16:03:56
sephi wow c´est trop meugnon ça comme phrase
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 16:04:15
réanime Yuna**
Hors de question que tu meurs
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:04:33
et sinon tu aime que le rap?
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 16:04:41
zac c´est quoi kof ? je peut jouer avec vous ?
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 16:04:43
zac King Of Fighter
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:05:09
MAis comment vous pouvez me réanimez après ce que j´ai fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm