"Juste sensible " Sensible? J´ai pas l´impression, elle joue sans problème avec mes sentiments,
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 16:20:48
Non mais dites donc !
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 16:21:10
offre une corde bon marché a DS *
Anne_us
Niveau 10
26 août 2006 à 16:21:39
C´est ce que j´ai dit non ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:21:49
Nan c´est pas vrai je ne joue pas ! Je t´aimais avant !
Mais si tu dis que je joue ok.
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:21:59
héhé!! stop là oh!!
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 16:22:05
pas tout a fait
Anne_us
Niveau 10
26 août 2006 à 16:22:11
Ah nan.
-a
Pardon
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 16:22:14
zac7 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:20:37 avertir modérateur * DS Que tu peux pas te pendre avec!
J´en veux pas!
Morgan profil
Posté le 26 août 2006 à 16:19:35 avertir modérateur
Donne un corde et un tabouret à Nasum *
Je prends juste la corde, le tabouret tu peux le garder( j´aurais pu dire un truc méchant là, mais bon, je m´en serais voulu )
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:22:14
Hey xyp!
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 16:22:22
Mon ptit Minou il fait Miaou quand il s´en prend plein dans le trou !
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 16:22:29
joue avec le minou de manon *
chaud le chaton
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:23:04
c ki manon?
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:23:12
Salut Quentin. =)
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 16:23:36
Yuna_2a_2 profil
Posté le 26 août 2006 à 16:21:49 avertir modérateur
Nan c´est pas vrai je ne joue pas !
Je t´aimais avant !
Si tu m´aimais vraiment, je ne pense pas que tu aurais été capable de me tromper comme tu l´as fait...
Ca ne te déplairait pas du tout d´être avec quelqu´un d´autre que moi
* sephiroph profil * Posté le 26 août 2006 à 16:21:10 avertir modérateur * *offre une corde bon marché a DS *
Elle est solide au moins?
Anne_us
Niveau 10
26 août 2006 à 16:23:41
Quentin ?
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:23:57
Manon = sweet
Et Xyp est présent.
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:24:01
Morgan -> nan j´ai fais mon choix. C´est toi.
DS, je suis désolée. Ca te va là ? Je joue pas trop avec tes sentiments ? .. C´est reglé.
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:24:15
a ok merci
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 16:24:19
( le choix de la corde doit être minutieux pour un suicide correct )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm