LA LA LALALALLAA LALALALLA ALALAALALLLLA LALA LA LA LA LALALA LA LALLALAL LALLAL ALA LAL LA A
OH YEAH!!
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 16:16:56
Je veux me suicider... Quelqu´un peut me céder une corde à bas pris( même si j´aurais plus dépense ensuite, je vais quand même évité de claquer mon fric )
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:17:03
"Ca fait du mal d´être rejetté... "
Voilà pourquoi j´veux me pendre. tu as mal.. Mais quelle conne j´peux faire.
Anne_us
Niveau 10
26 août 2006 à 16:17:09
SILENCE!!!
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 16:17:19
Morgan : ha ! sale pervers ! moi je te parle de mon petit chat de 3 mois qui est tout mignon et toi tu me parle du sexe féminin !
cochonou va !
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:18:08
Vodka Fais pas la sainte nitouche!
Spehi Pourtant ça fait bien spehic...
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:18:16
DS -> alors tu crois que j´vais te laisser faire ça ? Rêve. Le premier qui lui vend ce qu´il désire, j´le transforme en chair pour harpie.
Anne_us
Niveau 10
26 août 2006 à 16:18:29
Il suffit!
Quelle est donc cette débauche ?!
Je réclame explication dans les 3minutes qui suivent!
Sinon j´appelles vos parents à tous! Bande de déparavés!
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 16:18:47
Vodka
Il aurait pu tout aussi bien parler du chat :o
"Voilà pourquoi j´veux me pendre. tu as mal.. "
J´aurais encore plus mal si tu te suicidais.. On s´était engagé pourtant... C´est même toi qui l´a voulu, ce marriage
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:19:25
Vend une corde sabotée à DS *
Pour l´honneur!
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 16:19:31
Allez, y a bien quelqu´un qui a une corde?
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 16:19:44
Et ba quoi la description de mon chat ne vous plait donc pas ?
moi je al trouve parfaite !! !
en + elle a une grosse queue toute poilue !!
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 16:19:58
"sabotée"
Comment ça, sabotée?
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:20:03
D´jo On dit dépravés.
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:20:22
Morgan -> alors tu veux que je te réduise en cendres comme ça ?
DS -> je sais.. ça m´est pssé.. je suis désolée..
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:20:37
DS Que tu peux pas te pendre avec!
quentin
Niveau 10
26 août 2006 à 16:20:45
!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm