Ne t´occupe dont de rien zac, je t´en voudrais pas. =) J´mérite de pourir dans une forêt profodne et qu´on ne me retrouve jamais.
Oui tu es le bienvenue Morgan. =)
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 15:41:44
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:41:56
Morgan Ah..
Bon, tu pars quand?
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 15:42:08
"J´mérite de pourir dans une forêt profodne et qu´on ne me retrouve jamais."
Non!
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 15:42:42
"Oui tu es le bienvenue Morgan. =) "
Oui, bien évidemment que c´est le bienvenu, bien évidemment... :´(
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:42:44
Hé c´est classe, ça, mourir dans une forêt, assailli par les bête, les vers et les insectes...
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:43:09
Morgan Yep!
Je blaguais!
Black-Mage
Niveau 6
26 août 2006 à 15:43:20
DS -> comme ça tu n´aurais plus à me supproter moi et mes séries de tromperies.
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 15:43:47
héhé!! salut le peuple
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 15:44:34
Mais je peux pas vivre sans toi moi! Ce serait encore pire
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 15:44:35
¥uNa ~> Je T´interdis Ðe Ðire Ðes Choses Comme Ca. Ca Va Pas Ca!!! Tu Mérites L´amour Comme Tout Le Monde, C´est Vrai T´es Pas ƒorcée A Aimer QuelQu´Un Mais Avoir Ðes Amis C´est Ce Qui Compte Tu Penses Pas ? Moi Perso J´T´aime Grave Ma Charmante Ðemoiselle ( J´T´adore Quoi €normément Même ) Tôt Ou Tard Tkt Pas Ma Grande Tu Le Trouveras L´homme Ðe Ta Vie.
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:44:35
Salut Diamond. =)
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 15:44:52
Hey DD!
C´est qui?
F_MeImFamous
Niveau 3
26 août 2006 à 15:44:56
re Yeah
30-03
Niveau 10
26 août 2006 à 15:45:38
J´Taille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm