Non , J´aime bien aussi un peu de reggae ( Bob Marley ) , du tryo , des belles mélodies , les wriggles( )
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:05:54
Yuna Parcque c´est si drôle de t´envoyer des chocs electriques sur la poitrine...
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 16:06:06
zac et sephi c´est quoi le but de K.O.F ?? ? alors dit dit je peut jouer ? hein je peut jouer ? hein ? hein ? je peut ? aller sois sympa !!
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:06:30
a oui ta les mm gou que moi, tryo et les wriggles c tro bon sa
sephiroph
Niveau 10
26 août 2006 à 16:06:42
manon c´est de la baston et oui tu peux jouer
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:07:01
Lol zac. ^^
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:07:02
Poupine le lapin...
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 16:07:08
Yuna_2a_2 profil
* Posté le 26 août 2006 à 16:05:09 avertir modérateur * MAis comment vous pouvez me réanimez après ce que j´ai fait ?
La pire chose que tu fais, c´est de vouloir te suicider
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 16:07:30
Un petit lapin qui s´appelait Poupine avait rendez-vous avec sa poupinnette
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:08:07
Bon je reste alors..
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 16:08:09
Ya des connaisseurs
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:08:19
Ses parents ne voulaient pas qu´elle devienne sa copine parcqu´en fait poupinette c´était une belette.
nasum
Niveau 7
26 août 2006 à 16:08:28
zac7 profil
Posté le 26 août 2006 à 16:05:54 avertir modérateur
Yuna Parcque c´est si drôle de t´envoyer des chocs electriques sur la poitrine...
Tu n´as aps honte!
( au passage, j´avais oublié qu´on pouvait réanimer avec ça... mais bon, je préfères les faire avec mes mains )
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:08:31
ces paren ne voula pas, paske en fait poupinette c t une belette mdr
zac7
Niveau 10
26 août 2006 à 16:09:00
Profite que yuna reste pour acheter ce défribillateur et arrêter de le louer, ça reviendra moins cher *
Autobiographie
Niveau 10
26 août 2006 à 16:09:02
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs il est con .. tent d´aller chasser
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
26 août 2006 à 16:09:24
tierry le chasseur est comme tou les chasseur, il est con.........ten daller chasser ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 août 2006 à 16:09:53
zac -> tu vasvites gaspiller les batteries avec moi.
VodKa-OraNgE
Niveau 6
26 août 2006 à 16:09:57
c´est quoi vot´ histoire ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm