* Posté le 15 août 2006 à 10:41:00 avertir modérateur * Cool alors.
et oui alors, vous avez pas vu yuku?
DS-Zerow
Niveau 10
15 août 2006 à 10:44:53
Bah on peut dire qu´il est en ce moment là.
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 10:45:24
Hep Cisla, je vais bien et toi ?
cisla2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:46:11
Madgicforum profil
* Posté le 15 août 2006 à 10:45:24 avertir modérateur * Hep Cisla2, je vais bien et toi ?
moi aussi, tu es plus sur le - 15? ds ok
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 10:46:12
Salut tout le monde
DS-Zerow
Niveau 10
15 août 2006 à 10:46:44
Salut Lyon...
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 10:47:22
Ouais, je suis sur ce forum, et sur le -15...
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 10:47:37
Hep Lyon .
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 10:48:34
La forme ?
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 10:48:41
Oui et toi ?
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 10:49:15
10 secondes pour te répondre !!
J´ferais mieux la prochaine fois...
DS-Zerow
Niveau 10
15 août 2006 à 10:49:47
Non.
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 10:49:56
Si.
DS-Zerow
Niveau 10
15 août 2006 à 10:50:33
Je ne parlais aps de ça.
cisla2
Niveau 10
15 août 2006 à 10:50:35
Lyon, redevient leader stp. ok madgic, bon jy vais bye tout le monde.
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 10:50:51
De quoi alors ?
Bye Cisla.
DS-Zerow
Niveau 10
15 août 2006 à 10:51:08
J´adressais ma réponse à Lyon.
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 10:52:17
Ouais moi ça farte je viens juste de me reveiller.
A la prochaine Cisla
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 10:52:23
Excuse. Mais peut-être quand tu t´adresses à quelqu´un tu devrais donner le pseudo, tu ne penses pas ? C´est plus simple comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm