Vais peut être partir sans dire au revoir (pas ma faute, je le dis au cas où, dsl d´avance )
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:13:07
Vais peut être partir sans dire au revoir (pas ma faute, je le dis au cas où, dsl d´avance )
Miss-Rufus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:13:25
sauvegarder Oui ça va merci
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 12:13:30
Miss-Rufus Ouais je vais bien merci et toi ?
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:13:44
ouais ça fait longtemps et sinon moi ça va à peu pres
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 12:14:05
Miss-Rufus
Pas grave d´avance.
Miss-Rufus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:14:16
sucemachatte Non merci
Qu´est-ce qu´il fait là lui?
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:14:48
On en sait rien
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 12:15:23
"Qu´est-ce qu´il fait là lui? "
Il met de l´ambiance.
Miss-Rufus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:15:26
2XR Alors ces vacances?
Aalex dsl
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:15:40
SuceMaChatte3
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:15:57
Vacances disons assez mouvementées lol
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:15:59
Marine
--yannick--
Niveau 10
15 août 2006 à 12:15:59
Bonjour tout le monde bonjour miss
Miss-Rufus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:16:54
Salut Yannick!!!! Ca va?
2XR Pourquoi ça?
Suce T´es un marrant toi
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:17:19
yanick
le_grand_ajax
Niveau 10
15 août 2006 à 12:17:19
Y a déjà un yannick
Nan sérieux salut, je t´ai jamais vu
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:17:49
Disons qu´il y a certains points que je prefererais ne pas eclaircir
Miss-Rufus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:18:23
2XR Ok! Mais tu t´es amusé quand même?
30-03
Niveau 10
15 août 2006 à 12:18:42
Salut J´ai Ðes ßlems Ðe Connections.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm