Aalex57 moi je vais manger chez mes grand-parents a midi j´y vais bientot ^^
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 11:33:26
A
-Penta-
Niveau 10
15 août 2006 à 11:36:16
Aalex57 Tu fais quoi sinon?
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 11:36:49
La mainrenant ?
Jkoute de la zik é toi ?
-Penta-
Niveau 10
15 août 2006 à 11:38:42
Idem, técoute quoi? tien tiens... c´est un jour de fête pour toi aujourd´hui 1000 Jours!
Bravo ! ^^
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:38:51
Quel genre de zik?
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:39:14
allez, encore 920 jours de patience.
Yukutsu
Niveau 10
15 août 2006 à 11:39:45
Bravo Alex.
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 11:39:53
Penta a wé exact, javé oublié
Jkoute Bob sinclar, é toi ?
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:40:09
Bob sinclar, c´est quel genre?
-Penta-
Niveau 10
15 août 2006 à 11:41:12
Bah moi ^^ j´ai un pseudo encore plus vieux... :p
Et j´écoute du Dj Furax tu connais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm