Sur ce je vais manger je reviens tout à l´heure. A toute.
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:23:19
Aalex Méga foirage
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:23:38
Bone apet lyon
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:24:03
Bon apétit
Miss-Rufus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:24:40
Aalex C´était pas méchant!! Au fait t´as vu je suis toujours vivante!!!
2XR Quoi de neuf?
Bye Lyon!!!
riku30
Niveau 9
15 août 2006 à 12:25:17
bonjour tout le monde comment que ca va bien Aalex 1000 joursz ca se fete clairette pour tout le monde
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:25:30
moi bah rien de nouveau si ce n´est encore le coeur brisé lol et un nouveau telephone
Miss-Rufus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:25:38
Salut Riku!!! Ca va?
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:26:15
Aalex 1000 joursz ca se fete clairette pour tout le monde ce soir
Marine encpre heureuc que tu soi tjr vivante Ta aplé les filcs commejte lavé di hier ? ^^ mdr
Miss-Rufus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:26:20
2XR coeur brisé? Je compatis.
riku30
Niveau 9
15 août 2006 à 12:26:25
miss tu m´as manquée
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:27:01
moi bah rien de nouveau si ce n´est encore le coeur brisé
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:27:23
un nouveau telephone c un koi ?? ^^
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:27:25
Bah c´est pas grand chose , j´ai l´habitude
Miss-Rufus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:27:26
riku
Aalex Nan mais j´ai peur le soir maintenant! Je suis sûre que mes voisins sont des vampires!!!!
30-03
Niveau 10
15 août 2006 à 12:27:30
RE.
MiSS ~~> Ca Va Toi ? C´€st Moi ƒiatounet.
legumevert
Niveau 10
15 août 2006 à 12:27:46
Oh la ligne de bus
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:27:57
le telephone c´est un siemens
30-03
Niveau 10
15 août 2006 à 12:28:20
Oh Un Legume.
Miss-Rufus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:28:36
fiatounet Oui ça va Merci! Encore à Noirmoutier?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm