Sauvegarder Ouais je fais tout le temps la faute idem quand je dis bon anniv je dis "Bonne Anniv".
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 12:03:57
Demander quelque chose plus par politesse que par intérêt, je trouve pas ça très poli, ou gentil.
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:05:16
Je sais bien mais quand on répond comme ça, autant dire que c´etait par politesse.A la base c´etait par interet.
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 12:06:23
Ah, ok.
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:06:42
Me revoila
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 12:06:57
Re Aalex, tu as fait vite.
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 12:07:11
Aalex Elle demonte la chanson de Diam´s et Vitaa.
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:07:56
Vous avez vu ça le fake s´excite!!!
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 12:08:30
"Elle demonte la chanson de Diam´s et Vitaa. "
En entendant ça, je me demande comment on peut qualifier certains musiques.
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:09:07
lyon
sauvegarder ben ^^
sucemachate
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:09:25
Alors j´ai plus qu´à me suicider moi
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 12:09:42
Sauvegarder Elle est trop bien la chanson de Diam´s et Vitaa. C´est mieu ,... ?
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 12:10:14
Par exemple. Ah, au passage, comment elle s´appelle?
Miss-Rufus
Niveau 10
15 août 2006 à 12:10:24
coucou
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:10:39
Au secours!!!!!!!!!!!
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:10:58
Marine
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 12:11:02
Coucou Miss-Rufus.
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:11:24
Salut Miss-Rufus
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 12:11:35
Salut Miss-Rufus, ça va?
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 12:12:19
SuceMaChatte3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm