Franchement moi je fais pas grand chose : Ordi - Rouler en Scoot - Chui parti en vac et je repars dans une Semaine.
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 11:01:25
Salut Penta.
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 11:01:47
Moi j´ai visité beaucoup de pays d´europe.
-Penta-
Niveau 10
15 août 2006 à 11:02:00
ça va bien tout le monde ? Le réveil est pas trop dur?
DS-Zerow
Niveau 10
15 août 2006 à 11:02:38
Non, non.
-Penta-
Niveau 10
15 août 2006 à 11:03:51
oké, moi je viens juste de sortir du lit, et jmange mes Chocapic™
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 11:04:00
Nan, j´me suis, levé en sursaut.
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 11:04:15
Penta ça va, je viens de me reveiller il y a 15 minutes je suis un peu dans le pâté.
madgicforum
Niveau 10
15 août 2006 à 11:04:29
Moi aussi des Chocapic !!
-_-´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm