Faut kon fasse la fete taleur, faut sortir le champagne
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 11:41:59
Dj Furax je connais, j´ai un de c album
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:42:07
"Bob sinclar c´est dla House ! ^^" Ah cool.
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 11:42:42
Yuku demain c´est la pour toi
Dark_Shadow_0
Niveau 10
15 août 2006 à 11:42:43
Test, désolé pour le dérangement occasionné, c´est pour voir la cdv ^^
-Penta-
Niveau 10
15 août 2006 à 11:43:05
Yukutsu Sauvegarder J´adore ta carte :p
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:43:27
87 jours d´attente, encore.
inconnu
Niveau 7
15 août 2006 à 11:43:58
Je suis plus vieux que vous
Penta.
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:44:00
"Sauvegarder J´adore ta carte :p "
Merci. J´aime ta carte mémoire, moi.
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:44:30
"Inconnu" >> Magnifique pseudo.
Yukutsu
Niveau 10
15 août 2006 à 11:44:41
-Penta- ~> Tu me donnes ton pseudo?
Non? Tant pis
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 11:44:43
Reuh
Bravo Aalex pour tes 1000 jours.
Sinon quelqu´un connait pas le titre de la dernière chanson de Diams, elle chante avec une autre meuf et je connais pas son nom si quelqu´un peut me donner le titre, svp.
sephiroph
Niveau 10
15 août 2006 à 11:45:36
bonjour
-Penta-
Niveau 10
15 août 2006 à 11:45:43
Bon moi j´y vais dans 5 minutes vais chez mes grand parents donc a ce soir peut etre^^ bne journée tout le monde ^^
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 11:45:52
lyon
la chason c´est diams feta vitaa ( confessions nocturnes )
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 11:46:27
A+ penta, é bonne apeti chez t grand parents
sephiroph
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:46:31
Bye Penta
-Penta-
Niveau 10
15 août 2006 à 11:47:20
Sauvegarder Je connais pas trop les pseudos anciens y´a "Patrice" qui me bat je crois...
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 11:47:47
Bye Penta
Tu es sur Aalex la dernière avec la chanson de la meuf c´est Diams feta vita ?
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:47:53
Patrice, peut-être Max, peut-être Vincent... En tout cas l´inconnu est le plus beau des vieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm