Posté le 15 août 2006 à 11:52:16 avertir modérateur
23.500
Incroyable; loupé
aalex57
Niveau 10
15 août 2006 à 11:53:57
je vais manger les gens !
dsl
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 11:54:13
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:54:24
Ok, fais comme tu veux.
Yukutsu
Niveau 10
15 août 2006 à 11:54:52
C´est un complot, pour la peine je vous quitte
Hasta la vista.
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:55:45
Pas trop tôt. Bye.
LyonTheBest
Niveau 10
15 août 2006 à 11:56:17
Aalex Bonne appétit Toute .
Yuku Bye Bye
2xR
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:57:37
bon appétit
On voit trop souvent cette faute.
2XR, comment va?
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 11:59:22
pas trop mal et toi?
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 11:59:41
Bof.
Boby_Lapointe
Niveau 4
15 août 2006 à 12:00:01
Re-salut
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:00:03
Pourquoi ça?
sauvegarder
Niveau 7
15 août 2006 à 12:00:30
Identifiez-vous.
2XR
Tu es trop curieux.
2xR
Niveau 10
15 août 2006 à 12:01:05
OK OK c´etait juste par politesse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm