CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:51:10

Ca existe plus la fonction "cadena" ?
9a fesait couler le topic ssans qu´on puisse poster dessus ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:52:04

si ça existe toujours ! :ok:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:52:46

Ouaiii ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 décembre 2006 à 12:50:33
  • salem1692 profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 02:29:35 avertir modérateur
* Ps : salut a lazzuzu au passage

:d) Oyo Salem ! :o))
C´est vrai que c´est surrpennat de te voir sur le 15-18 ! :fou: :O

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:00:10

salut salut c´est quoi cette histoire de cadena lol quelqu´un peut m´expliquer?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:26:22

vérouillage de topic. En gros, lorsque je bloque un topic ( il reste mais on ne peut plus poster dessus ), il est affiché sur la liste des topics, par un petit cadenas à gauche, à la place du dossier :ok:

Si il est épinglé, alors l´épingle devient rouge :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:44:45

Silvermo Posté le 09 décembre 2006 à 15:33:39
Salut GolluM :p , ça fait un long petit moment.

Ca se passe bien de ton côté ? ^^

Ohhhhhhhhhh un gros salouminette sauvage ! :coeur:
Tu vas bien l´faux vieux ? ^^

Toxicity
Toxicity
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:16:50

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Arme_Nolife_One&dxo=2005-02-16&k=40b9e26cf14111409370ca8f5f82c31d

jle veux :bave:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:04:43

ptdr mon premier ban à cause de lui, les admins avaient confondus ! :rire: :rire:

il était banni ensuite... temporairement

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:11:51

Me souviens aussi de lui. Un sacré boulet. n_n´
Maxou > t´as le n´msn de Salem ? :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:27:07

son*pseudo*avec*les*chiffres_le*numéro*de*son*dépa
rtement@hotmail.com

HitlerAuChocola
HitlerAuChocola
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:32:22

Pq t´as effacé mon topic AR1 ? :noel:

HitlerAuChocola
HitlerAuChocola
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:39:52

Il est la ? :question: :noel:

Renard
Renard
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:51:29

Rien qu´a voir ton pseudo tu mérite même pas de faire des posts :sarcastic:

HitlerAuChocola
HitlerAuChocola
Niveau 3
10 décembre 2006 à 18:03:29

Et pourquoi Feu De Paille :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:45:54

Maxou > lol désolé mais je me souviens plus et j´suis pas en état de me souvenir là tit suite. ^^
Si tu pouvais me mailler ça à: Judgement_Max@hotmail.fr ce serait cool ! =)
(pareil que toi, c´est une adresse transitoire^^)
Ma vraie équivaut au père de Luffy ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 décembre 2006 à 20:51:51

tiens max =) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:15:20

ptdr le père de Luffy je l´ai en pseudo, je pris pour que les fans ne tombent pas dessus ! :ange:

je t´envoie ça ! :ok:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:54:18

Arme on a de gros problemes sur l´élection de Gta Vcs, ca crée des disputes qui n´existaient pas avant :-(
Je voulais donc te demander de te presenter a l´election, avec ton experience tu es certainement le mieux placé pour modérer un tel forum :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11839-0-1-0-1-0-0.htm
Merci :-)

Dioud
Dioud
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:13:00

attends je me connecte à MSN ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment