En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Apple--Boy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:51:10
Ca existe plus la fonction "cadena" ? 9a fesait couler le topic ssans qu´on puisse poster dessus ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:52:04
si ça existe toujours !
Apple--Boy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:52:46
Ouaiii ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 décembre 2006 à 12:50:33
salem1692 profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 02:29:35 avertir modérateur * Ps : salut a lazzuzu au passage
Oyo Salem ! C´est vrai que c´est surrpennat de te voir sur le 15-18 ! :O
Anthodu95
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:00:10
salut salut c´est quoi cette histoire de cadena lol quelqu´un peut m´expliquer?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:26:22
vérouillage de topic. En gros, lorsque je bloque un topic ( il reste mais on ne peut plus poster dessus ), il est affiché sur la liste des topics, par un petit cadenas à gauche, à la place du dossier
Si il est épinglé, alors l´épingle devient rouge
Gollum93
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:44:45
Silvermo Posté le 09 décembre 2006 à 15:33:39 Salut GolluM :p , ça fait un long petit moment.
Ca se passe bien de ton côté ? ^^
Ohhhhhhhhhh un gros salouminette sauvage ! Tu vas bien l´faux vieux ? ^^
Rien qu´a voir ton pseudo tu mérite même pas de faire des posts
HitlerAuChocola
Niveau 3
10 décembre 2006 à 18:03:29
Et pourquoi Feu De Paille
Gollum93
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:45:54
Maxou > lol désolé mais je me souviens plus et j´suis pas en état de me souvenir là tit suite. ^^ Si tu pouvais me mailler ça à: Judgement_Max@hotmail.fr ce serait cool ! =) (pareil que toi, c´est une adresse transitoire^^) Ma vraie équivaut au père de Luffy ^^
k-skun
Niveau 21
10 décembre 2006 à 20:51:51
tiens max =) ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:15:20
ptdr le père de Luffy je l´ai en pseudo, je pris pour que les fans ne tombent pas dessus !
je t´envoie ça !
Oldsmobile
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:54:18
Arme on a de gros problemes sur l´élection de Gta Vcs, ca crée des disputes qui n´existaient pas avant Je voulais donc te demander de te presenter a l´election, avec ton experience tu es certainement le mieux placé pour modérer un tel forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11839-0-1-0-1-0-0.htm Merci
Dioud
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:13:00
attends je me connecte à MSN !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.