CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Monkey_D_Garp
Monkey_D_Garp
Niveau 1
10 décembre 2006 à 22:31:38

Salut Xypy ! ^^

Maxou > Ouais bah maintenant, respect, je suis ton père, le père du père de Luffy. :fier:

:dehors: :-p

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:39:46

Dioud, Dandywarhol@hotmail.fr :ok:

Haguar_D_Sauro
Haguar_D_Sauro
Niveau 1
10 décembre 2006 à 23:06:11

Merci pour ton mail Maxou. :-p

HitlerAuChocola
HitlerAuChocola
Niveau 3
10 décembre 2006 à 23:28:13

TU m´as toujours pas repondu AR1 :(

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:29:29

1 - Tu penses qu´il a envie de répondre à un pseudo comme le tien ?

2 - Il a une vie quand même..

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:41:38

Et puis, d´après lui, il est premier de la classe, faut bien qu´il revise un peu :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:53:35

je révise pas, inutile ! :(

j´ai que des cas soc, pas difficile d´être premier ! :(

pour l´autre boulet, qu´il change de pseudo...

Max :d) de rien ! :-)))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:56:12

hihihi je l´embête déjà là ! n_n
Il m´avait manqué ce vieux machin quand même ! :-d

Dioud
Dioud
Niveau 4
10 décembre 2006 à 23:58:27

rappelles lui son âge, ça le fait chier rien que ça ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:05:23

T´es qui Dioud pour connaître le viok comme ça ? ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:55:21

devine ! :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:00:19

Franchement je sais pas du tout ! :rouge:
Ca faisait un bail que j´étais pas venu au moins une heure ici !

C´est qui ? ^_^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:05:19

une personne fier de Lens, Lille et Valenciennes au sein du monde footbalistique ! :coeur:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:08:52

Accro-de-FF7 - Just_Killer - Stéph
Arf, je pense savoir mais j´suis incapable de me rappeller son autre pseudo. :(

Bon j´sais, j´vais me coucher parce la nuit porte conseil. ^^
Mais j´espère voir la réponse demain :-p

:bye: Maxou :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:13:13

Acro avec un C ! :-p

son autre pseudo ? :noel:
Arme_Rubis_One, ptdr ! :ok:

bonne nuit Max ! :coeur:
je vais y aller aussi ! :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 décembre 2006 à 09:40:32

Dioud je sais meme pas de quel manga ou jeu ca vient! :/

ahlala quel fourbe ce bossinou avec son giga multipseudo. ^^

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:36:48

Je suis HitlerAuChocola

GolluM93 :d) Ok boloss, je t´ai parlé a toi ? occupe toi de ce qui te regarde :ok: :merci:

AR1 :d) Alors de 1, qu´est ce qui te permet de me traiter de boulet ?
De 2, qu´est ce qu´il a mon pseudo ?
Et de 3, tu m´as toujours pas repondu :( ( notes que j´ai fait l´effort de changer de pseudo rien que pour toi :( )

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:22:24
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 18:51:58 avertir modérateur
* * JV_The_Killer profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 15:30:09 avertir modérateur
* ARO jouerait-il à Diablo ?

:d) c´est qui ARO ? :doute:

:d) C´est toi ARO !! !! Alors tu joues à diablo ? :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:29:20

depuis quand c´est moi ? :doute:

ARO c´est un autre mec sur ce site ! :sors:

ouais je joue à D2 ! :ok:
toi aussi ? ( et tu does ? :noel: :dehors: )

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:07:46

Je t´appelle ARO depuis des mois...
Enfin je t´appelerai AR1 si tu veux...
Oui oui joueur de D2 :)
Sorc Hybride lvl 87 avec CoH, Eschuta, Shako, Spirit, Point de Mage, Chemin des sables, Tal Amu.
Me manque un anni et Arach mais pas les moyens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment